Nouvelles photos + Pensées du jour

Une petite mise à jour de la galerie photo avec l'ajout de deux photos...Pas grand chose, mais bon l'inspiration n'était pas la aujourd'hui, sauf une petite idée d'un nouveau projet vidéo...Un petit court métrage assez particulier, vous en saurez un peux plus dans l'avenir.


Sinon aujourd'hui une pensée n'a pas arrêter de me titiller le cerveau...Cette pensée politique, vient de notre très "cher" futur ex-président, je parle bien évidement de monsieur Nicolas Sarkozy. Oui cette pensée, c'est cette "réplique" devenu culte -oui comme quoi les répliques cultes ne sont pas qu'au cinéma-, "Je serais le Président de tous les Français !"...Oui vous vous en souvenez, cette phrase qui lui a sûrement offert quelques centaines de milliers, voir millions de voix, une phrase qui a fait l'unanimité dans toutes les presses, que ce soit de notre pays ou même international.

 

Et ben j'ai une question à posé...Président de tous les Français, certes, mais ne m'aurait-il pas oublié ?! Hein monsieur le président...

 

Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas-la !

 

Bonne nuit à tous le monde.

Écrire commentaire

Commentaires: 0