"Cyprien" contre Mariage Princier !

Aujourd'hui, ils se sont dis "Yes"...Mais qu'est ce qu'on en a à foutre, surtout nous Français, quand on sait qu'il y a toujours des boulangeries et des épiceries à Londres qui interdise toujours l'entrée "Aux Français et aux Chiens" !

 

Alors que plusieurs site web annonce une audience record de plus de 2 milliards de personnes qui auraient assisté au mariage princier entre William et Miss Kate, moi plutôt que faire comme ces 2 milliards d'imbéciles à regardé entre 56 et 111 millions d'euros dilapidé alors qu'on vit toujours dans un monde ou la famine crie quelque part, moi j'ai préféré regardé un film, certes pas un chef d’œuvre, mais qui cependant contient une morale sur une des évolution social que prend notre monde, le racisme physique !

Je parle bien évidemment de "Cyprien" !

 

Aujourd'hui faut être parfait, sans défauts, clean en tous points de vue...si tu ne réponds pas à ces critères tempis pour toi, etc...Et pourtant c'est bien connu, personne n'est parfait, surtout nous de l’espèce humaine qui est probablement celle qui a le plus de défauts.

Dans un être, ce qui compte, c'est son cœur et ce qu'il a dans la tête, le reste ce n'est que le masque derrière lequel il se cache! Un exemple...faites un tour sur le net et regardé de plus près les photos des plus grands tueurs en séries dans leur jeunesse !

Enfin la n'est pas la question, soyons comme nous sommes, nous sommes tous uniques et différents, certes il y a plein de personnes qui essaye de ressembler à ceux qui les entourent ou autres, mais bon ça montre surtout un problème psychologique comme un profond trouble de la personnalité !

 

Sur ce, et pour finir, c'est officiel l'annonce a était faite en fin d'après midi par le CEIM (Centre Expérimental sur l'Intelligence Mondial), l'année prochaine, le fameux Test de QI (Test du Quotient Intellectuel) ne portera plus qu'une seule et unique question.

Grâce à "Cloverfield84" (Il est fan du film c'est pour ça) hacker du dimanche, nous l'avons en exclusivité. J'ai la chance de la connaître, et le plaisir de la partager : "Que faisiez vous le 29 avril 2011 ?"

De choix possible :

"A/Je regardais le mariage princier de Grande-Bretagne entre Kate et William"; "B/Quelque chose, mais quoi ?! Je sais plus !".

Allé je suis gentil, la bonne réponse est bien évidemment la B. Si vous avez répondu la bonne question vous pouvez être fier de figuré parmi le peux de personnes qui ont la télé et qui ne ce sont pas laissé avoir !

 

Sur ce, bonne soirée à tous.

 

Ceux qui veulent voir "Cyprien" c'est ici !

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucuns liens de téléchargements illégaux héberger sur le site, il ne s'agit pas d'un upload fait par moi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0