La BO officiel en prévente !

Vous vous souvenez de ce qui c'est passé hier, le vendredi 29 avril ?!

 

Non !!!! Bon c'est pas grave, juste pour info on, ou plutôt ils célébraient le mariage princier entre Kate et William (pas moi, l'autre William ;b). Et cela devant des milliards de personnes incrédules lobotomisés par ce qu'ils voyaient...un mariage !!!!


Ben sans perdre de temps, Virgin Méga en avant première propose à l'achat la bande original officiel enregistré en direct de l'Abbey de Westminster !


Bien évidemment à propos commerciaux, titre commerciaux, ici ce sera "The Royal Wedding" ! Oui je sais on s'en douté, mais bon, faut pas oublier qu'il y aurait près de 2 milliards de personnes près à l'acheter.

Faites le calcul, sur Virgin, je ne parle que de Virgin car ils sont les premiers en France (N'oubliez pas que Virgin est une société Britannique), l'album en téléchargement est vendu 9€99, admettons que tous les sites de ventes le proposent à se prix la...9,99 x 2 000 000 000...ce qui nous fait 19 980 000 000 €, $ voir peut être £ !

 

Bon, maintenant il est fort peux probable qu'il y ait 2 milliards d'albums vendus, surtout avec le téléchargement libre et gratuit considéré comme illégal dans notre pays et dans la plupart des pays ou l'argent est roi ! Mais on peut déjà considéré que le plus grand mariage commercial de l'année à fait bonne recette !

Universal va être content, vu que ce sont eux qui produise cette album.

 

Sur ce je vous laisse, vous le peux de personnes qui me lisez, mais bon c'est mieux que rien ! A oui, il y en a qui font leur pub pour leur album de mariage, moi je fais ma pub pour mon blog et le site.

Pour info le blog est la pour pouvoir m'exprimer librement et sans contrainte, le site est plus la pour vous présenter mon travail quand il avance...

Donc, je suis sans prétention, mais rien ne vous empêche de faire du bouches à oreilles histoire de présenter voir de proposer la visite ne serait-ce que du blog à vos amis ou à toutes personnes susceptibles d'être intéressés par notre jolie société égal...inégalitaire et stupide !


Sur ce (le vrai), je vous laisse. Tcho.

Écrire commentaire

Commentaires: 0