Ben Laden n'est plus Al Quaïda !

Hallo People,

 

Bon sans vous apprendre ce que vous savez déjà, Ben Laden à était abattu ! (Oui abattu, car on ne peut pas dire tuer, ou assassiné à propos d'un tyran...enfin bref !)

Il est mort, certes ce n'est pas sa première fois, souvenez vous des annonces précédente sur sa mort photos à l'appuie...Bon l'a aussi il y a eut photos à l'appuie, certes truqués et qu'a relayé bêtement CNN avant de se rendre compte de leurs erreur.

Ben Laden est mort, mais cependant il est intéressent de signaler la rapidité pour les forces Américaines, de se débarrassé du corps, immergé en pleine mer moins d'un jour après sa mort ! Certes la religion musulman oblige la mise en terre très rapidement, mais on peut cependant se poser la question pourquoi temps de précipitation, soit disant en voulant respecter le culte musulman, si c'est pour ne le respecter qu'à moitié ?! Bon personnellement je ne suis pas du tout religion, mais je m’interroge quand même ! Car l'excuse certes complété par le fait qu'il est compréhensif que les Américains, et tous le monde d'ailleurs ne veulent pas que l'endroit ou il est immergé ou enterré (si ça avait été le cas) deviennent un lieux de pèlerinage du terrorisme !

Il ne nous reste donc plus qu'a les croires, surtout que des prélèvements atteste clairement qu'il s'agit bien du bon !

 

Enfin...les Américains sont content, ils se sont débarrassé de celui qu'ils traquaient depuis belles lurettes, grâce à un assaut sur sa maison fortifier au Pakistan...pour info, je pense que tous le monde connaît les moyens que mettent en œuvre les Américains sur ce genre de mission, bon ils n'y vont pas avec des pâquerettes, vu que c'est un commando des SEALs (des sortes d'hommes à tous faire de la Navy, que ce soit dans les Aires, sur Terre, ou bien en Mer)...ben apparemment le bougre ne semblait pas vouloir se laisser prendre, vu que l'assaut à duré par moins de 40 minutes, pour finir par la mort du tyran (volontairement sûrement, vu ce qui l'attendait par la suite, temps qu'a faire)...Pour info le but de la mission était de le capturé vivant pour qu'il soit jugé ! Enfin ça on s'en fout.

 

Du coup les Américains font la fête, etc...Presque tous le monde entier semble soulagé...Mais soulagé de quoi ?

Les derniers attentat commis soit au nom d'Al Quaida, ou toute autres organismes, ne sont pas l’œuvre ni la commande de Ben Laden, mais des groupes extrémistes religieux et non religieux, aux idées identique à Al Quaida...Autrement dit, Ben Laden vivant ou mort, n'empêchera en rien la crainte que nous pouvons avoir sur de possibles prochains attentats dans le monde occidental...Au contraire, un mouvement de vengeance de la part de tous ces derniers est à redouté...Le pire qu'il pourrait arrivé, c'est qu'ils s'"associent" tous pour commettre leur actes terroristes ensemble...

 

Pour une fois notre futur ex-président, je parle bien évidemment de Mr. Sarkozy N. la clairement souligné ! (Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dit quelque chose d’intelligent pour que je n'en parle pas)

 

Du coup interprété ceci comme ça...Le pire est à venir !

 

Certaines chose auraient pue être éviter, comme par exemple, si les Américains n'avaient pas envahis l'Irak, est économisé le gouffre financier qu'ils ont creusés pour l'employer dans la lutte contre le terrorisme, au lieux de créer un pays à 90% terroristes (c'est ce qu'est devenu l'Irak aujourd'hui).

 

Ceci dit, la chose la plus intéressante, outre la mort d'un tyran, c'est que de nouveau les Américains vont s'attirer toutes les attentions des groupes terroristes...Ce que je veux dire par la, c'est que dernièrement ceux qui étaient le plus visé par les menaces, c'était nous pauvre Français, du coup ceux qui ont en quelque sorte abattu celui que beaucoup considéré comme "le chef", vont vouloir comme je l'ai dis, se venger de ceux qu'ils tiennent pour responsables...La France n'ayant, heureusement pas participé à cette mission, du coup, on aura peut être la chance d'avoir un peu de répit le temps qu'il se ou tente de se "venger" sur les Américains ! Certes je ne le souhaites nullement au peuple Américain, mais bon on n'y peut rien.

 

Le prochain devrait être George W. Bush, pour avoir crée de nouveaux terroristes, que ce soit en torturant arbitrairement des musulmans à Guantanamo, ou pour avoir laissé se dérouler les attentats du 11 septembre, alors qu'il était clairement au courant, tous comme la CIA !

 

Sur ce, et pour finir, et c'est bien malheureux..."Un tyran tué, c'est 100 près à le remplacer !".

 

En avant de vous quittez, je tiens à m'excuser de l'ensemble de l'article qui fait très brouillon.

 

Tcho.

Écrire commentaire

Commentaires : 0