Offre promotionnelle "unique au monde" !

Hallo,

 

A tout ceux qui ont la chance d'avoir une jolie pelouse devant chez eux...commencez à faire des économies !

 

Comme l'ont annoncés depuis quelques temps certains magazines d'inutilités, normalement d'ici 7/8 mois, dans toutes les jardineries, un tout nouveau nain-de-jardin devrait sortir !

Simplement équiper, il sera aux couleurs de la république, et saura dès ses 5 ans chanter la marseillaise tous seul !

 

Vous l'aurez compris, je parle bien évidemment, de bébé-Sarko bis. Oui il n'en est pas à sa première tentative...

La dynastie Sarkozy continu...mais combien va t-il en faire pondre ?!

Désolé, je ne métrise pas bien le lasso sous photoshop, et puis ma souris ne semble pas non plus vouloir m'aider !
Désolé, je ne métrise pas bien le lasso sous photoshop, et puis ma souris ne semble pas non plus vouloir m'aider !

Donc le couple Sarkozy attend un bébé selon les dires de certains !

Actuellement je ne suis pas en mesure de vous donnez le prix, car moi même je ne le connais pas.

 

Pour complémenter cette info, j'ai appris via Facebook, grâce à Doc Personne, que la république était en danger...Demain, via une manigance et un tour de pass pass à la Sarko, notre pays devrait commencer à entré dans une sorte de dictature moderne. Un projet de loi qui sur la longue, supprimerai une bonne partie, voir tous les droits des syndicats représentant de la classe ouvrière...

Pour voir l'article en question c'est ici. Il mérite déduction et approfondissement pour comprendre la totalité de ce qui est dit, et ce qui y est caché !

Sarkozy à clairement montré son attachement au patronna, il continu sur cette longueur. Ce qu'il est censé savoir mais dont il s'en fout, c'est que les ouvriers représentent quand même la grosse majorité des électeurs de se pays...Remarquez, temps mieux pour ses adversaires (enfin ça dépend les quels) !

 

D'ici 6 mois il nous sort une loi masqué validant son élection à vie ?!

 

Tcho.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Godfrey (lundi, 23 juillet 2012)

    I was very pleased to find this website. I wanted to thank you for your time for this wonderful post!! I definitely enjoy reading it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.