Facebook Vs. Liberté d'Expréssion

Les Français parlent aux Français...je répète, les Français parlent aux Français !

...FACEBOOK lutent contre la liberté d’expression...je répète...FACEBOOK lute contre la liberté d’expression !

 

Et non ce n'est pas une blague !

Je pense que tous le monde ici à sûrement eu vent de l'attentat qui à touché les locaux de « Charlie Hebdo » dans la nuit du 1 au 2 novembre, la veille de la sortie de « Charia Hebdo », leur dernière parution ! Selon certaines sources (à confirmer) il s'agirait d'extrémiste religieux Juif, à prendre avec des pincettes...en même temps le site du magazine était piraté, visiblement par des religieux extrémiste Musulmans cette fois-ci, à prendre encore avec des pincettes... !

 

Il y a environ 4 jours, c'est Facebook même qui s'en est prit à « Charlie Hebdo », préférant soutenir les mouvements religieux Islamique intégriste plutôt que la liberté d’expression et de la presse qu'offre tous pays dont les fondations reposent sur une démocratie, ils ont ainsi prié Charlie H. de fermer leur compte Facebook...

Aujourd'hui Facebook récidive en facilitant le piratage du compte Facebook officiel par des extrémistes religieux !

Facebook, le « site » le plus commercial au monde, n'hésitant pas à vendre votre identité aux plus offrant, fan du « J'aime » et de la connerie, lieu antidémocratique, fanatique du nationalisme et de l'extrémiste de tous bords, vend les âmes de la liberté aux bourreaux dont le seul désir est de vous enchaîner !

 

On verra combien de temps ils mettront pour réagir !

 

Avant de terminer, désolé des fautes, j'ai pas le cœur ni l'envie de me corriger !

 

Bonne nuit !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bryce (dimanche, 22 juillet 2012 10:29)

    Very good article i just submitted your website to stumble upon and also i bookmark your website in my pc for future visit

  • #2

    supermangasfan (samedi, 29 septembre 2012 09:36)

    Bien dit William!!!! (meme si j'ai pas tout compris j'ai quand meme compris)