Clope

Douce amertume,

Qui se consume,

Sur font de chaleur,

Je te fume,

Bien être goudronné,

Atmosphère polluée,

Oh mes poumons bien aimé,

Quant allez vous me le faire payer ?!

 

Le temps qui cour,

Lui me sourit toujours,

Avec mon tabac,

L'état veut bien de moi,

 

J’insuffle un air nouveau,

Nicotine ne paie pas de mine,

Il me donne envie,

Envie de continuer à payer,

Pendant toutes ces années,

Jusqu'au jour où je ne pourrais plus respirer.

 

Non, non ne vous y trompez pas, une idée, un texte, l'inspiration, et le tout va vers l'évolution...Un petit texte et je pense, vous avez compris de quoi ça parlera...un nouveau projet de film entre...est en cour de création...ou du moins sur le papier !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Elaine Cardo (vendredi, 30 mars 2012 22:15)

    Pas un mot en trop, c' est concis et très bien vu, bravo ! Curieuse de voir ton projet !

  • #2

    Régine (vendredi, 11 mai 2012 18:26)

    Là encore je reste sans voix..... J’espère que mes petits poumons ne me le feront pas payer...... Je ne les martyrisent pas trop....
    En tout c'est encore un très beau texte que tu as écrit......
    Qui comptes prendre pour ce futur film ??