Concert filmé

Pendant le tournage
Pendant le tournage

Ce vendredi 19 décembre s'est tenu le concert de Noël au Domaine de la Tour à Nébian. Un concert classique par l'ensemble Calade, qui a interprété Chopin, Saint-Saëns, Mendelssohn, Halvorsen, et Schumann, le quatuor a enchanté son publique pendant près de 2h.

Mais la nouvelle (me concernant) dans tout ça c'est que j'ai filmé le concert, une première pour moi !

Malgré quelque petit raté au début du concert, la salle n'étant pas très grande j'ai due faire place à quelques spectateurs en retard en bougeant les caméras qui tournaient, cependant ce fut une très bonne première expérience pour moi et mon assistant.

J'en profite pour remercie Mr Pauwels Olivier, propriétaire du Domaine, et organisateur de l'évènement. Je vous invite d'ailleurs à visiter le site web du Domaine de la Tour ou son organisé tout au long de l'année divers évènement culturelle comme des expositions d'art, des concerts de musiques, et pleins d'autres choses.

http://www.domainedelatour34.fr

Pour ce tournage j'ai déployé 3 caméras, la Blackmagic Pocket Cinema Camera, le Canon 5DII, et le 55OD en épaulière.

Maintenant me reste plus que le montage...probablement la tache la plus longue et fastidieuse selon moi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0