Un peu de news...

Je tiens en premier lieu à m'excuser auprès du peux de personne(s) qui ont l'habitude de venir de temps en temps sur mon site. J'en profite par la même occasion pour les remercies, merci, merci :)


J'ai plein de chose à vous dire...

Tout d'abord le Concert de l'Ensemble Calade et belle et bien terminé depuis plusieurs mois, je l'ai même remis au producteur et organisateur de l'évènement qui apparemment à plutôt bien apprécié l'ensemble du travail, puisque...et c'est la que j'en viens au ensuite, j'ai eu le plaisir de filmer un autre concert, celui d'une grande chanteuse et actrice locale, Carole Gabriel. La grosse différence est que le premier concert était du classique et que le Live de Carole Gabriel était plutôt orienté Jazz, donc plus rythmé et par conséquent plus agréable à filmer, même si filmer du classique reste intéressent...je ne veux me mettre personne à dos :)

Donc Live de Carole Gabriel filmé, et même monté, étalonné etc., j'ai même fais des exports, du coup vous pourrez bientôt voir un extrait du concert Carole sur mon site, j'attend l'autorisation de l'artiste.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, ou journée si vous habitez l'autre côté de la terre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0