Recording the album...

Bonjour tout le monde...ou toi l'unique visiteur de mon site ! Enfin j'en sais trop rien vu que je n'ai pas avec Jimdo Free la possibilité de vérifier la fréquentation de mon site, et que je m'en fout un peu, voir beaucoup.

 

Je sais que ces derniers temps je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles et que le site n'est pas très souvent mis à jour, si on regarde les dates de publications de chaque article ou il est démontré que j'étais plus actif ici il y a 2 ans. Non pas que j'ai moins de projets qu'il y a 2 ans, bien au contraire.

Mais tout simplement que je fais mon petit bout de chemin seul, je ne suis pas un fils à papa..., je me suis, ou plutôt je me fais seul. Je suis quelqu'un de déterminé, et persévérant. Et compte bien y arriver de moi même.

Je suis un artiste du 7ieme Art, et le cinéma et la vidéo sont pour moi un moyen de m'exprimer. Loin de l'industrie friqué, et de la narcissiquo-reconnaissance (je sais pas si ça ce dit ?!)...Bref un peux de news:

 

Je vous avais parlé il y a de ça 5 mois de l'enregistrement live du concert de l'artiste pluridisciplinaire Carole Gabriel. Et bien Carole ayant bien apprécié le montage, a fait appel à mes services pour capturer l'enregistrement studio de son prochain album afin de "teaser" la sortie de ce dernier, ça c'est passé en octobre dernier. A noter que c'est mon tout premier projet "professionnel" !

Ce n'est pas tout, après un premier visionnage avec Carole des 300 Go de rushs, le paris fou fut prit de réaliser avec quelques unes des rushs un clip musical sur l'une des chansons de l'album. Je ne sais pas si ça c'est déjà fait, mais si c'est pas le cas, ça doit être le premier clip musical réalisé de la sorte en France et peut être dans le monde (j'en sais trop rien).

Ca c'était avant ! Car le premier teaser est terminé, et le clip vient d'être achevé. Il a était approuvé par Carole Gabriel, qui m'a même félicité !

Faut avouer que la tache était loin d'être aisé, imaginez créer des raccords quand les images et l'audio ne sont pas synchro...bref c'était un défi et même si le rendu n'est pas totalement parfais je trouve pas ça dégueulasse, surtout avec une musique aussi belle !

 

Voilà pour les nouvelles fraiches, sinon dès que j'ai l'autorisation des ayants droits sur les 2 concerts de Nébian, je vous ferais découvrir des extraits.

 

A+.

Écrire commentaire

Commentaires: 0