MAJ + Projets Futur

Le site à fait un peu peau neuve, notamment avec le changement de l'image de fond principal qui est plus en adéquation avec mes objectifs dans la vie, devenir cinéaste.

Dans les jours avenir, je pense mettre en ligne quelques photos qui dorment dans ma photothèque depuis plusieurs années, mais qui ont leurs places sur ce site.

 

Autre nouvelles, quelques projets sont sur le feu, notamment le tournage prochainement du premier "vrai" clip de Carole Gabriel issu de son dernier album "Purple Xperience", "I Feeling Good" une reprise de Nina Simone.
Et autre nouvelle, l'écriture de mon premier long métrage. Bon je dis ça en news, mais c'est un projet commencé il y a déjà 2 ans de ça. Je ne sais pas si j'arriverai à le terminé cette année, je l'espère, car vous ne le savez peut être pas, mais j'ai eu un accident de vélo en juin 2014 qui m'a laissé quelques séquelles comme de gros problèmes de concentration, et de mémoire. Mais bon je ne désespère pas.

 

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de tout ces projets.

Écrire commentaire

Commentaires: 0