Home Cinéma !

Hello all people,

 

Bon aujourd'hui il pleut (peut être pas chez vous), du coup cinéma heureux, mais bon pour, il faut se mouillé du coup il vous reste l'alternative du cinéma maison...C'est le moment choisit pour ressortir vos vieilles VHS, histoire d'y faire le tri, mais il se peut que vous n'ayez plus de magnétoscope, voir même ni de cassettes vidéos...qu'elle erreur de l'avoir, ou les avoirs jetés, voir vendu !

 

Ben oui, faut se dire qu'il y a une multitude de bon vieux films qui ne verront peut être jamais le jour, ou du moins le jour dans une édition propre, sans remontage, sans mauvais recadrage, ou encore sans censure sur DVD ou encore Blu-ray...Humhum, j'ai peut être la solution, voir deux solutions, qui peuvent vous donner encore plusieurs autres solutions, enfin, tout un sacré bordel ! Oups, désolé c'est sortit tout seul !

 

Bon, et cette solution c'est quoi ?! Non elle vient pas de moi, mais de deux sites/blogs, qui peuvent vous envoyer vers d'autres sites/blogs etc...mais déjà rien que ces deux sites/blogs ont de quoi occuper les après-midis de vos vacances pour ceux qui ont la chance d'y être encore. Moi j'y suis mais contre mon grès !

 

Bon trêve de bavardage...

 

Le première lien que je vous présente se prénomme "Oldcinemapassion". Traduisez par-la, la passion du cinéma d’antan !

Un jolie recueille de film, certes pour certains éditer en DVD, mais aussi quelque jolie merveille ripé de VHS, tous ou presque sortit avant les années 80. Du coup allez-y, c'est gratuit, et puis je suis sur que vous y trouverez votre bonheur.

Le petit plus c'est la proposition de la plupart des films en VOSTF.

Http://www.oldcinepassion.com

 

Le second, vous concernera plus, vous qui recherché des inédits vidéo, vieux rip de VHS, ou tous simplement RIP de DVD zone 1 de films que vous ne verrez peut être jamais en France...

Découvert grâce à Oldcinemapassion, je vous le recommande fortement. Il s'agit du blog "La Caverne des Introuvables".

C'est toujours gratuit, et puis y a de quoi faire votre bonheur...

http://lesintrouvables.blogspot.com/

 

Sur ce, je vous souhaites bonne visites sur ces deux sites ou blogs, et puis bon Cinéma !

Écrire commentaire

Commentaires: 0